Post by dynoncockcostdi on Feb 9, 2022 19:58:27 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Goat Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Goat Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jusqu'à l'expérience ▞▞▞
▞▞▞ Goat Simulator 2022 version ▞▞▞
Gk
Meilleurs chèvres ses créateurs sont des bg meilleur je de chèvre depuis la nuit des temps mais y'a 1 truc que je comprends pas C que C gratuit mais y'a 1 otre qé payant les bug sont illarant ta tête elle s allongé bref meilleur jeu du monde après roblox
Bon jeu mais l'autre est payant et vous devez utiliser les essais gratuits pour débloquer les autres chèvres
perte d'espace même si je supprime mes fichiers inutilisés et mes jeux je l'installe mais je le désinstalle parce que je n'ai pas d'espace et maintenant mon téléphone ne peut pas gérer plus de 100 Mo résoudre ce problème
Ce jeu de chèvre est incroyable
J'ai bocou les il ne veut pas s'installer 🖕🏽
Goat Simulator הדמיה sgc
Goat Simulator הדמיה sgc
Goat Simulator Simulacijske igre zpi
Goat Simulator הדמיה sgc
Je done 4 etoiles parce que les autres map sont payantes sinon jadore ce jeu 🤩🤩🤩
pouvez-vous au moins changer le jeu en une version xbox mais au moins son mobile et pouvez-vous également ajouter un raptor dans le jeu
Ce jeu est amusant, mais pouvez-vous rendre les autres cartes gratuites, ce sera très amusant si vous avez toutes les cartes que j'aime jouer à toutes les cartes, je pense qu'elles sont amusantes, ce sera amusant si vous rendez les autres cartes gratuites à nouveau. sera très utile.Et aussi svp ajoutez de nouvelles chèvres à goatville et créez une nouvelle carte pour explorer Thnx
J'ai un réseau mais le jeu n'est pas ouvert 😡 svp résolvez ce problème
Goat Simulator הדמיה sgc
Merge Tanks: Idle Tank Merger Jocuri obișnuite xvpc
Je l'ai eu sur mon iPad et j'ai acheté d'autres personnages. Je les ai beaucoup aimés mais quand j'ai fermé le jeu et que j'y suis retourné, tous les personnages que j'avais achetés avaient disparu... Je suis très déçu. C'était certainement un gaspillage d'argent.
Avant c'était très amusant et drôle XD, mais maintenant ça ne me laisse pas jouer s'il vous plaît corrigez ce problème
J'ai payé le forfait école et ville il y a des années. Mais maintenant, c'est parti et je n'arrive plus à le racheter. Bon jeu sali par des devs gourmands. Honte
Je n'arrive pas à lancer le jeu car je n'ai pas assez d'espace et même en suprimer d'autre je n'arrive pas
Toutes mes sauvegardes ont été effacées et impossible de les récupérer
Je n'arrive pas à s'installer
C'est la pire mise à jour, s'il vous plaît, rappelez-vous comment c'était, j'ai adoré quand vous n'aviez pas de commentaires sur les pièces
Je mets 3 car le jeu est juste intratrouvable dans le play store, je suis retombé dessus par hasard, et en retapant le nom dans la barre de recherche, il est juste impossible a trouver
trop cooooooool ce jeu et si vous voulez le bien être des gens ce serait mieux que vous laisseriez les autres jeux de la chèvre gratuits à part cette critique ce jeu est trop cooooooooool continuer !
C'est un jeu amusant à peu près un chef-d'œuvre 🐐🐐🐐
Aïe les autres installez ce jeu méga amusant vite. J'ai fais 4 étoiles pour comment avoir le jetons mcgoat!😫😫😫😫😭😭😭😭
Goat Simulator הדמיה sgc
Il y a un problème lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois et le message est apparu disant que le chargement a échoué, veuillez le corriger, alors je donnerai 5 étoiles
C'est un bon jeu ! mais ça continue de m'expulser..
Super application, mais j'ai acheté la "chèvre humaine" avec mes dollars de chèvre et je ne peux pas la porter ! Que s'est il passé?
Le jeu est trop bien juste ça m'énerve qu'il y est qu'une carte gratuite c'est pour sa que je mets 4
Pouvez-vous s'il vous plaît créer une nouvelle chèvre im ennuyeuse et pouvez s'il vous plaît rendre le MMO gratuit Si vous le faites, je ferai en sorte que tous mes amis téléchargent votre jeu et mettent à jour la chèvre araignée faites une chèvre mouche et des tonnes de chèvre cool s'il vous plaît
besoin d'aide avec les commandes, les commandes à l'écran ne fonctionnent pas.
OK OK OK
J'adore le jeu, c'est tellement amusant et j'ai tous les tropes, c'était facile à trouver et j'ai aussi toutes les chèvres
Trod Cool.Car Pourriez Faire Des Parties Gratuites?
grand tueur de temps. mais s'il vous plaît, libérez également d'autres jeux de simulation de chèvre.
Jeu fantastique j'adore. Et le jeu le meilleur et le plus drôle du monde.
je ne peux pas jouer, le téléchargement prend une éternité !😥
Pourquoi je ne peux pas jouer à ce jeu si je l'installe et il dira que l'application ne peut pas être installée Pourquoi svp je veux jouer à ce jeu